Bandes verticales

Donnez un style contemporain à votre intérieur

Les stores à bandes verticales appelés aussi stores californiens sont revenus en force au goût du jour. Ces lamelles de 89, 127 ou 250mm donnent un style certain à votre espace de vie. Alterner les matières et les couleurs pour un style moderne et contemporain.

Bureaux & pièces de vie

tamisant / occultant

Grandes dimensions

Brise vue

Les atouts des stores à bandes verticales

  • Fabrication sur mesure en fonction de vos souhaits et de vos besoins
  • Gestion progressive de la lumière et de la visibilité
  • Protection solaire des grandes surfaces vitrées
  • Stores à bandes verticales avec rail cintré
  • Parfaite harmonisation des toiles unies et avec motifs
  • Grand choix de coloris pour des associations de couleur personnalisées
  • Armature en coloris RAL possible
Vertikal-Kollektion_Slider05
bande-verticales-06

Filtrez la lumière du soleil et créez une ambiance hors du commun

Les stores à lamelles verticales sont la protection solaire par excellence pour vos pièces de vie et votre bureau. En choisissant le screen comme matière, elles réfléchissent jusqu’à 80% de chaleur et de rayons – tout en empêchant les regards indiscrets. De plus, les stores à lamelles sont réglables manuellement ou via un moteur électrique.

Les lamelles verticales permettent de régler facilement l’intensité de la lumière ainsi que l’intimité désirée. Vous choisissez vous-même l’ouverture de vos stores à lamelles. Laissez entrer la chaleur dans votre habitation en les ouvrant en grand. Pour une ambiance plus intimiste choisissez des stores à lamelles en matière moins transparente et plus épaisse.

Largeur de lamelles : 89mm 127mm 250mm

Les lamelles que nous vous proposons conviennent à tous vos besoins. Il n’y a pas que les dimensions qui sont sur mesure, les tissus le sont également. La gamme est très large : tissu coloré transparent, obscurcissant, tamisant, occultant, à motifs, lavables, ou encore anti-feu. Certaines gammes ont également des propriétés d’isolation acoustique et thermique. Elles conviennent pour les locaux humides.
Le PVC convient parfaitement pour les allergiques. Les acariens ne sont pas intéressés par ce genre de matériau.

Large_store-californien-deco-maisonbleue